Re: [Seaside] [ANN] une amorce (un démo) en Seaside

Avi Bryant avi.bryant at gmail.com
Sun Jun 19 14:54:36 CEST 2005

On 6/17/05, Raymond Asselin <raymondasselin at sympatico.ca> wrote:

> Vous trouverez un début d'application en Seaside à l'adresse suivante:
>
> http://www.squeaksource.com/XPSeaside/
>
> Cette application est en Français (les classes et méthodes).
> Si çà peut  donner le goût à certains d'essayer Seaside...tant mieux.
> C'est pas documenté...sic....pas de temps et surtout parce que le tout
> a débuté comme un simple exercice, puis s'est développé tout
> naturellement...

Salut Raymond,

(Excusez mon Français écrit affreux...)

Merci pour l'information, c'est bien important d'avoir des examples
comme ça pour les gens d'en explorer.  Je me demande si on peut
installer un copie de cette application quelque part comme demo?
Peut-être au tesuji.nu? (Henrik, can we install a copy of this on your
demo server?)

> Les données ne sont pas encore persistentes...vous les perdez lorsque
> vous changez de session, où que la session est écoulée.

Donc c'est parfait pour un demonstration :)

Avi