[Seaside] Community

Raymond Asselin raymondasselin at sympatico.ca
Thu Sep 8 20:41:47 CEST 2005

Le 2005/09/07, Victor Rodriguez <victor.palique at gmail.com> écrivait :
Salut à François et Victor je suis de Longueuil
donc entre les deux (à peine).
De ce temps-ci je n'ai que le temps de lire la liste Squeak (raison
maladie) mais
si vous faites ou organiser quelque chose tenez-moi au courrant
j'aimerais y participer. Il y a aussi un Michel Dufour qui était
intéressé à un groupe Squeak je devrais avoir encore son adresse de
courriel quelque part...il est de Longueuil ou de Montréal je ne sais
plus.