[Seaside] french editor looking for somebody to write a book on Seaside

stephane ducasse stephane.ducasse at free.fr
Tue Jul 8 09:23:01 UTC 2008

Oui en francais.
Mais je peux vous mettre en contact avec l'editrice.
Je pense qu'un petit livre montrant toutes les etapes de la definition
d'une application sympa (online shop)
etape par etape serait super. Et complementaire du livre que nous
ecrivons.
Je peux aider pour la relecture et le flow general du livre.

Stef