Squeak....

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Sun Jul 9 17:25:56 UTC 2006

Je sais pas trop, mais c'est peut être le bon moment après ton "Stef's
Squeak Grand Vision" de proposer la roadmap plus formelle pour x années
à venir, et voir qui est prêt à s'investir dans un des aspects clés
spécifique (enfin il y a le truc de la VM et de la UI)

Une roadmap bien visible et réaliste ça peut donner aussi de la crédibilité.

Franchement un Squeak fiable avec WXWidget ça pourra faire très très mal
car l'IDE Squeak est super bien comparé à ce que les gens sous Pyhton ou
Ruby sont obligés de se prendre (mon pote à Taiwan programme RoR avec
Emacs....). Et puis ça donnerait un sacré coup de jeune...
Enfin c'est l'impression que j'en ai vu depuis la communauté du libre.

Faudrait voir si Rob serait prêt à participer à squeak.org par rapport à
son travail avec le wxwidget.

Là moi j'atteins mes limites de crédibilité, c'est à toi et à d'autres
de la SqF de jouer et de souder la communauté.