[squeak-dev] [ANN] ESUG Awards 2009

Damien Cassou damien.cassou at gmail.com
Tue May 19 06:26:41 UTC 2009

Salut Luc,

On Mon, May 18, 2009 at 5:32 PM, Luc Fabresse <fabresse at ensm-douai.fr> wrote:
> You are invited to submit your nice Smalltalk based software to the 6th ESUG
> Innovation Technology Awards.

je suis plutôt embêté vois-tu. Chaque année depuis 2 ans maintenant,
je propose de participer à ce concours et de présenter squeak-dev et
squeak-web. Chaque année je me fais rembarrer par Noury avec des
remarques comme "tu vois bien qu'il ne colle malheureusement pas avec
l'objectif de la promotion de *réalisations*". Mais j'aime bien
continuer à l'embêter avec ça. Cependant, si c'est toi qui t'en
occupe, je me demande si le jeu en vaux toujours la chandelle.
Serais-tu prêt à reprendre le flambeau de Noury et à continuer à me
rembarrer dans la joie et la bonne humeur ?

Merci de m'avoir lu jusqu'ici.

--
Damien Cassou
http://damiencassou.seasidehosting.st

"Lambdas are relegated to relative obscurity until Java makes them
popular by not having them." James Iry