[Squeak-fr] test...

Raymond squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Wed, 24 Apr 2002 20:59:30 -0400

Le 2002/04/24 à 10:31, jean-marie.zajac@laposte.net à écrit:

>FontMover dÈplace les polices de caractËres de l'Image vers un dossier
>quelconque et inversement depuis un dossier jusque dans l'image.
>J'ai fait cela parceque j'aime bien toutes les polices mais que j'Ètais
>fatiguÈ du stock impressionnant qu'il y avait dans l'image. On peut
>ainsi stocker les polices qui ne servent pas dans l'immÈdiat vers un
>dossier sans les perdre puisqu'on peut les rÈcupÈrer quand le besoin
>s'en fait sentir.
>

>  jean-marie.zajac@laposte.net
 Bonjour Jean-Marie et bienvenue sur cette liste francophone qui démarre seulement,

 je vais utiliser ton programme en fin de semaine prochaine et je t¹en  reparle.

 Dis-moi est-ce possible de choisir les polices à décharger  ou celles à charger dans l¹image
 à partir du répertoire servant de dépôt pour les polices ?

Ce programme permet-il un chargement dynamique des polices (par exemple en choisissant
 une police particulière dans le menu  WORLD/APPEARANCE/SYSTEM FONTS... si cette police n¹est
pas dans l¹image, est-elle chargée automatiquement ?)  ....je n¹ai aucune idée de la difficulté de ce
dont je te parle si ce n¹est que l¹idée m¹en vient en cherchant le côté pratique....

Si je comprend bien ce programme ne me permet pas d¹ajouter des polices à SQUEAK mais plutôt
de les décharger et de les charger au besoin...n¹est-ce pas?

Connais-tu le projet ACCUFONT LOADER...? Ce projet permet d¹ajouter des polices de caractères
de type ACCUFONT aux polices existantes, ou encore de remplacer les polices existantes carrément,
c¹est du tout ou rien cependant on ne peut choisir une seule police parmi plusieurs.

Si tu cherches à faire évoluer ton programme peut-être pourrais-tu envisager le livrer sous forme de
projet.....

À bientôt

Raymond