[Squeak-fr] Info sur l'execution de squeak

Samir Saidani squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
27 Apr 2002 17:03:11 +0200

Salut les squeakers,

Est ce que quelqu'un saurait comment fonctionne le "boot" process de
squeak ? En gros qu'est ce qui est ex=E9cut=E9 (quelles objets...) lorsque
je lance squeak ?
Je pose cette question parce que j'aimerai savoir si il y'a moyen
d'utiliser un genre de profile ou bash_profile pour faire quelques
initialisations (raccourcis claviers perso, config du proxy...) quand
squeak se lance. Je pr=E9f=E8rerai cette solution plut=F4t que de sauvegard=
er
l'image enti=E8re,  because j'utilise plusieurs images squeak
diff=E9rentes, mais des "config" identiques.

Merci

--=20
Samir SAIDANI=09=09=09=09
Doctorant en informatique 			web : http://www.info.unicaen.fr/~saidani
Universite de Caen - Laboratoire GREYC          tel : 02-31-56-74-30
Equipe SMILE - Campus II - 14032 Caen Cedex     fax : 02-31-56-76-30