[Squeak-fr] SqueakNic 4 à Paris le 11/11/02

Serge Stinckwich squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Fri, 18 Oct 2002 15:35:10 +0200

Bonjour,

je propose d'organiser le SqueakNic 4 à Paris à la date du 11 novembre 2002.
C'est un jour férié, donc plus facile pour se libérer. Stéphane (Ducasse) sera normalement à Paris.

Si vous voulez venir faire une démo/présentation ou juste venir en visiteur, merci de l'annoncer sur la liste.
Si quelqu'un peut amener un routeur, on peut essayer d'avoir un mini-réseau.
Suivant le nombre de personnes intéressées, on peut faire cela chez moi dans le 17ième (moins de 10) ou dans une salle plus grande.

Serge Stinckwich                                         -< )  multiagent.com
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\  squeak.org
http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/                       (/  | zope.org
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)] _|_/  debian.org