[Squeak-fr] Re: [Squeak-fr] SqueakNic 4 à Paris le 11/11/02

Stephane Ducasse squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Fri, 18 Oct 2002 19:54:20 +0200

Si vous preferez faire cela un autre jour ce n'est pas un probleme pour
moi.
Je suis oblige de venir a paris le 12 et le 13 je dois etre a berne
pour cours.
Stef