[Squeak-fr] RE : Squeak-fr digest, Vol 1 #50 - 1 msg

Serge Stinckwich squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Wed, 23 Oct 2002 07:44:56 +0200

On Tue, 22 Oct 2002 19:37:49 +0200
"philippe Nougaillon" <philippe@capcod.com> wrote:

> Bonjour,
>
> Je me joindrais bien à vous si vous acceptez les 'novices'...Car je ne
> suis pas un SqueakManiac à proprement parler mais en passe de le devenir
> à la lecture de l'ouvrage de Mrs Briffault & Ducasse.
>
> Le parcours qui m'a mené à Squeak est parti d'une interview d'Alan Kay
> (SVM 1989) retrouvé un soir de doute sur l'informatique commerciale
> d'aujourd'hui (Microsoft, Linux, c# etc.) et d'interrogation comme "Quoi
> de neuf depuis le Mac ?" Et là j'ai découvert un autre monde, une brèche
> dans l'univers... Que vous connaissez bien mieux que moi.

> [...]

Bien sur, les novices sont les bienvenus. C'est bien de voir de nouvelles têtes!

Serge Stinckwich                                         -< )  multiagent.com
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\  squeak.org
http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/                       (/  | zope.org
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)] _|_/  debian.org