[Squeak-fr] RE : Squeak-fr digest, Vol 1 #50 - 1 msg

Stephane Ducasse squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Sat, 26 Oct 2002 21:01:31 +0200

Je pense que l'on doit fixer la date et le lieu est diffuser l'info s=
ur=20
les autres mailing-liste et news groups.
Serge tu nous fais un petit texte, peut etre qq gars de brussels sero=
nt=20
interesses.
Stef

On mercredi, octobre 23, 2002, at 09:32  am, Noury Bouraqadi wrote:

> Tu es le bienvenu ainsi que tous les nouveaux smalltalkers adeptes =
de
> Squeak ou de tout autre dialecte Smalltalk.
>
> Noury
>
> philippe Nougaillon a =E9crit :

Alan Kay