[Squeak-fr] Demande de renseignements concernant l'application web de squeak

Samir Saidani squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Thu, 31 Oct 2002 17:05:12 +0100

Oui, PWS =E9tait l'ancien wiki r=E9alis=E9 au georgia tech, actuellement on
en est =E0 la version 1.3 de swiki. Je peux faire une d=E9mo de swiki pour
le squeaknic, et de la mani=E8re dont on peut l'=E9tendre (en plongeant
dans le code)... Tu devrais aller voir aussi du c=F4t=E9 de seaside, qui
permet de faire des applications web tr=E8s facilement.
Bonne chance pour ta BDWeb... (c'est bien une Bande Dessin=E9e sur le Web ?=
 ;-)
A+

Samir