[Squeak-fr]SqueakParty àParis en Novembre

nbo at ensm-douai.fr nbo at ensm-douai.fr
Lun 25 Aou 23:42:02 CEST 2003

Bonjour à tout le monde depuis la conférence européene annuelle sur Smalltalk,

Avec Serge et Stéphane on c'est dit que ce serait bien de faire une SqueakParty
à Paris en novembre soit le jeudi 20 novembre ou le samedi 21 novembre.
J'espère que vous serez nombreux à être partant.

Ce que je vais essayer de faire également est de faire venir un
Squeakers/Smalltalkiens actif dans la communauté (exemple: un des "guides" de
Squeak).

J'ai créé une page sur le swiki
http://www.iutc3.unicaen.fr:8000/fsug/43
Complétez la avec vos noms si vous pensez participer ainsi que ce que vous
aimerais voir/discuter ou des présentations/démos que vous ferez.

Si non, ici en Slovénie c'est super. Il y a plus de 80 Smalltalker fous avec
leurs portables qui codent, discutent, font des démos et des exposé de 9h à
tard la nuit. On racontera à ceux qui n'ont pas pu venir.

Noury