[Squeak-fr] A propos de journaux

Stephane Ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Sun Feb 9 21:55:31 CET 2003

Salut

je voulais juste vous dire que normalement deux articles sur
l'utilisation de la reflection en Squeak doivent paraitre dans
Programmez!

Dites-vous bien que cela n'est pas facile de passer des papiers sur
Smalltalk. Ces articles par exemple je les avais ecrit en Octobre 2001.
Si si...

Donc cela serait bien si vous aimez voir des articles sur Smalltalk et
Squeak que vous le
disiez au journal cela m'aidera.

je suis entrain d'une serie sur SeaSide pour les prochains numeros.
SeaSide est cool.

Stef

Prof. Dr. Stéphane DUCASSE (ducasse at iam.unibe.ch)
http://www.iam.unibe.ch/~ducasse/
  "if you knew today was your last day on earth, what would you do
  different? ... especially if, by doing something different, today
  might not be your last day on earth" Calvin&Hobbes