[Squeak-fr] French EToys Vocabulary ?

philippe at capcod.com philippe at capcod.com
Sat Feb 15 20:48:30 CET 2003

J'ai fait l'essai de Vocabulary>>#initializeLanguageTable mais sans succès.

En fait je ne sais pas quoi faire avec la
EToysVocabulary>>#assureTranslationsAvailableFor car d'apres le template il
faudrait la modifier mais c est pas clair, voir bizarre.

Step, quelle est la mailing principale ? je ne connais que celle-ci et
désole si je suis pas au bon endroit avec ma question.

Bon dimanche

Philippe