[Squeak-fr]Base de données

Hannes Hirzel hannes.hirzel.squeaklist at bluewin.ch
Fri Feb 21 13:11:33 CET 2003

=?iso-8859-1?q?daniel=20zobele?= <danielzobele at yahoo.fr> wrote:
> --===============59060392316248866==
>
> --0-1547072312-1045827951=:10819
>

> Bonjour à tous,
>
> je désire acceder à des données contenues dans une base access. comment dois je faire?

Poser cette question en Anglais (meme mauvais) sur la liste
internationale. Si possible avec un example du code qui donne des
problemes.

C'est presque sur que Diego Gomez Deck qui a ecrit cet outil va
repondre. I'l ma dit la semaine derniere, qu'il a fait cette odbc
connection parce les gens or criee pour ça. Donc je pense qu'il aime que
quel'qun va utiliser l'outil.

>J'ai telecharger un outil permettant les liens odbc mais je n'arrive pas à l'integrer dans un projet squeak!!

Salutations
Hannes