[Squeak-fr] Articles

Stephane Ducasse squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Thu Jan 9 18:36:00 2003

comment-ca tu peux me filer des rtf mais pas du pdf? C'est quoi login=
:=20
staline?

On Thursday, January 9, 2003, at 05:51 PM, Romain GUY wrote:

> =09En PDF j'ai pas le droit... sinon c'est quoi Seaside ?
Coool pour creer des applications web:

Lukas a cree un petit robot et une application de mail avec une vieil=
le=20
version de seaside: http://renggli.freezope.org/programming/smalltalk
Regardes les slides de esug.

Seaside http://www.beta4.com/seaside2/

  dommage pour les articles. j'avoue ne pas comprendre