[Squeak-fr] Dossier Squeak dans login ?

Stephane Ducasse squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Thu Jan 9 21:02:01 2003

On Thursday, January 9, 2003, at 07:26 PM, Romain GUY wrote:

> =09Oui pourquoi pas. Il faudra que je propose =E7a au r=E9dacteur e=
n chef.=20
> Notez qu'il y a quand m=EAme cinq mois d'articles Squeak :)))

Ce que nous apprecions (bien que vivant loin a l'etranger je n'y ai p=
as=20
acces).
Romain est-ce que tu es dans la mailing-list squeak anglaise car il y=
a=20
toujours des trucs nouveaux.

As-tu vu le travail des japonais sur netMorph:=20
http://swikis.ddo.jp/NetMorph
je ne pense pas que tu puisses ecrire un article dessus car je crois=
=20
qu'il faille
une autre vm mais comme petit pointeur sympa pour les lecteurs c'est=
=20
sympa.

aujourd'hui j'ai appris que l'on peut avoir des wiki avec des projets=
.
regarde par exemple paperboot
http://scgwiki.iam.unibe.ch:8080/papierboot mais il faut le plugin=
=20