[Squeak-fr] Dossier Squeak dans login ?

Romain GUY squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Thu Jan 9 23:55:01 2003

	Ouais mais disons le franchement, Croquet c'est vraiment pas
ergonomique. Quant à Squeak je regrette : les couleurs (c franchement
laid et on me prend pour un malade quand on passe derrière mon écran et
que je squeakise), l'ergonomie (sont relous d'avoir choisi des
combinaisons claviers particulières genre Alt+C) est pas toujours
fantastique non plus.