[Squeak-fr] Dossier Squeak dans login ?

Serge Stinckwich squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Fri Jan 10 14:58:01 2003

On Fri, 10 Jan 2003 13:35:05 +0100
Stephane Ducasse <ducasse@iam.unibe.ch> wrote:

> Romain je suis tres interesse par cette remarque. Pour moi ruby
> ressemble a un mauvais smalltalk. alors peux-tu me dire ce que tu
> toruves de bien car on est entrain de developper un nouveau language
> (une sorte de smalltalk mais avec command-line)

Et pourtant, il semble avoir attiré une communauté de devéloppeurs importante.
D'après ce que j'ai compris, le modèle objet de Ruby est très proche de Smalltalk avec une syntaxe
Perl. Tu peux lire cela Stef pour te faire une idée : http://www.ruby-lang.org/en/20020101.html

--
Serge Stinckwich                                         -< )  multiagent.com
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\  squeak.org