[Squeak-fr] Dossier Squeak dans login ?

Noury Bouraqadi squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Mon Jan 13 09:30:00 2003

>=20
>=20
> je ne suis pas convaincu car a ce moment tu risque d'avoir des=20
> inconsistence mais cela serait interessant.=20

Pourquoi tu parles d'inconsistance ? C'est par rapport =E0 la stabilit=E9=
=20
de Squeak 3.4 ?

> Moi ce que j'aimerai avoir=20
> des turcs plus fondamentaux comme  des methodes avec nombres variables =

> d'arguments=20

Ca =E9t=E9 fait en VisualWorks =E0 l'=E9poque ParcPlace. Biensur, c'=E9ta=
it=20
exp=E9rimental. Quelqu'un d chez PP avait pr=E9sent=E9 =E7a dans un works=
hop=20
en 96 =E0 oopsla.

Personnellement, c'est quelque chose qui m'inqui=E8te un peu. Dans le=20
sens o=F9 =E7a risque de compliquer le langage. Or, un =E9l=E9ment de la =

puissance de Smalltalk c'est =E7a simplicit=E9.

> et ne plus avoir d'acces direct aux variables d'instances.
>=20
Y avait pas =E7a dans Self ?

Noury

--=20