[Squeak-fr] Dossier Squeak dans login ?

Stephane Ducasse squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Mon Jan 13 09:42:00 2003

> Bonjour =E0 tous,
>
> J'ai une petite question de d=E9butant : pourquoi n'y a t'il pas ( =
ou=20
> j'ai
> pas trouv=E9 ) d'autocompl=E9tion, comme dans VisualStudio ou Eclip=
se, et=20
> de
> coloration syntaxique ?
>
> On s'habitue vite =E0 ces petits trucs qui facilitent la lecture et
> l'=E9criture de code...
>
> Est-ce faisable ?
>
> Philippe

Ouvre le paneau de preferences dans le flap de droite: chercher color=
,=20
browse with pretty print.

Les couleurs sont nulles donc tu peux les editer:

=09DialectStream class>>initializeST80ColorTable

=09change et recompile

=09ensuite DialectStream initialize

un truc sympa a faire serait de faire que l'on puisse changer les=
=20
couleurs sans avoir a recompiler la methode juste en passant un table=
au=20
et de le soumettre a la list principale.
Un jour il faudra que je le fasse.

Pour l'auto completion alt-q sur mac
lire menu help
=09=09-> command key help