[Squeak-fr] Swiki vs Twiki

Serge Stinckwich squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Wed Jan 15 19:32:01 2003

Bonjour à tous,

je suis un utilisateur important de Swiki pour mon site web et on va déployer bientôt des wikis pour toutes les activités de mon département à l'IUT de Caen.

J'ai testé un peu Twiki (un Wiki écrit en Perl ...). C'est quand même bien plus élaboré notamment au niveau de la gestion des authentifications des utilisateurs (groupes d'utilisateurs, Topics, ...). A côté, les fonctionalités de Swiki paraissent bien pales.

Je sais que Stéphane travaille sur un nouveau Wiki, j'espère qu'il va apporter un peu de concurrence!

Serge Stinckwich                                         -< )  multiagent.com
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\  squeak.org
http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/                       (/  | zope.org
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)] _|_/  debian.org