[Squeak-fr] Swiki vs Twiki

Samir Saidani squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Thu Jan 16 10:45:01 2003

Salut

Dans la version 3.4gamma, il y'a une refonte de l'ancien PWS de mark
guzdial, qui contient un swiki maintenant... Ca tient en peu de
classes, et il permet d'ex=E9cuter du code smalltalk pour les
utilisateurs autoris=E9s :

To enable a privledged user to execute code remotely (on a workspace page):
	(PWS actions at: 'authorized') mapName: 'JSmith' password:
'hard2guess' to: 'JSmith'.
	(URL is http://thisMachine:80/authorized.workspace.html)