[Squeak-fr] Articles sur squeak/smalltalk +Fwd: building a Squeak CDrom

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Tue Jan 21 14:58:19 CET 2003

On Tue, 21 Jan 2003 14:30:36 +0100
nicole <nciry at free.fr> wrote:

> Bonne idée. La programmation objet interesse du monde. Bonne occasion
> pour faire connaitre squeak/smalltalk plus largement

Hum, cela va se transformer en guéguerre entre Squeak et Java ;-)
Mais c'est vrai que des articles bien écrit sur la POO (pas uniquement focalisé sur l'aspect langage de prog)
cela pourrait être sympa.

--
Serge Stinckwich                                         -< )  multiagent.com
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\  squeak.org