[Squeak-fr] Articles sur squeak/smalltalk +Fwd: building a Squeak CDrom

Stephane Ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Tue Jan 21 15:30:09 CET 2003

J'ai clique trop vite;)

Je pense que l'on peut avoir un super numero sur Squeak/Smalltalk sasn
comparison (ou juste un article de comparaison. Maintenant il faut
savoir s'ils sont pret.

Ici est la liste de sujets possibles que je vois:

	- Smalltalk Syntaxe et modele objet
	- Smalltalk et le web (seaside comanche swazoo),
	- XP = Refactoring Browser et SUnit
	- Squeak Tour
	- Tour on dialects