[Squeak-fr] Bot The Robot

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Ven 17 Oct 08:16:11 CEST 2003

ducasse <ducasse at iam.unibe.ch> writes:

> moi aussi. je regardais ton wiki et je pense que c'est super simple de
> faire cela avec SmallWiki
> en fait il y a un vraiment un enorme potentiel. Demain je vais voir un
> peu car on avait commence un
> search avance mais c'etait des etudiants et donc cela n'a jamais ete
> fini mais j'ai envie d'avoir un search tres elabore.

Comme source d'inspiration, il faudrait regarder du côté de Lucène, un
moteur d'indexation et recherche écrit en Java (http://jakarta.apache.org/lucene/)
ainsi que de sa version Python Lupy (http://www.divmod.org/Lupy/). La version Python permet de lire
notamment les index créés par la version Java.

On doit pouvoir faire aussi bien en Smalltalk et avoir une certaine
compatibilité avec Lucène ! Il n'y a pas un étudiant
sur la liste qui cherche un projet ? ;-) Je peux essayer de proposer cela
chez moi comme projet de maitrise également.

Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\
http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/                       (/  |
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)] _|_/