[Squeak-fr] Smalltalk en Allemand

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mar 21 Oct 16:04:23 CEST 2003

Je ne suis pas germanophone, mais j'ai entendu suffisament de fois parlé
de l'association allemande Squeak e. v. qui a l'air très active.
Peut-être qu'il y a des infos sur leurs site ou au moins des personnes
suceptibles de répondre.
http://swiki.squeakfoundation.org/squeak-ev

En parcourant le site, j'ai vu des tutoriels sur Squeak (enfin, je crois
que c'est ça ;-) :
http://swiki.squeakfoundation.org/squeak-ev/52

Noury

Christophe TRICOT wrote:

> Merci,
>
> Quels sites allemands je peux leur conseiller sur smalltalk?

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group
http://www.esug.org