[Squeak-fr] Squeak party en novembreàParis

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mar 16 Sep 12:39:37 CEST 2003

Le mar 16/09/2003 à 11:22, Noury Bouraqadi a écrit :
> Je viens de faire un tour sur la page dédiée à la "Squeak party" de
> novembre http://www.iutc3.unicaen.fr:8000/fsug/43
> Cela n'a pas l'air de trop vous motivé. Nous sommes à peine 4 inscrits !

La Squeak Party aura lieu le 22 novembre à l'INJS de Paris comme la
première. La salle est réservé de 9h à 18h.
Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\
http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/                       (/  |
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)] _|_/