[Squeak-fr] encore des problemes de wonderland...

Remi Sussan rsussan at noos.fr
Lun 29 Sep 19:02:02 CEST 2003

bonjour,

est-ce que : jpruvot at etu.info.unicaen.fr est membre de cette liste? Je
l'espere! Si oui, tu demandais il y a un certan temps sur squeak-dev
pourquoi tu n'arrivais pas à afficher des formes simples en
mdl...Apparemment tu n'avais pas reçu de réponse..Or, je rencontre
aujourd'hui exactement le même probleme..Aurais tu trouvé une solution?
J'arrive à afficher des formes simples en vrml, comme la sphere, mais j'ai
besoin de certaines formes mdl, comme le tube ou le demi tore . En effet,
appremment, les formes extrudées en vrml passent terriblement mal, avec
beaucoup d'erreurs dans squeak, qu'elles  soient sous la forme d'un node
Extrusion (elles ne s'affichent pas du tout) ou comme des IndexedFacedSet
(s'affichent mais avec des erreurs sur les parties creuses ou concaves)

Merci!
Remi