[Squeak-fr] Wiki SmalltalkFr

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Dim 15 Aou 23:45:48 CEST 2004

Bonjour à tous,

j'ai mis en place rapidement un Wiki pour la communauté Smalltalk
Francophone.

Le Wiki se trouve ici :
http://www.iutc3.unicaen.fr/smalltalkfr/pmwiki.php

Même si ce n'est pas obligatoire merci de mettre vos noms lors des
modifications de page. Par exemple : BillGates si vous vous appelez
Bill Gates.

Je déplacerais les pages dans SW2.0 lorsqu'une version stable sera
disponible.

Cordialement,

PS : comme je serais offline demain jusqu'au 29 aout, je vous laisse
surveiller le wiki en mon absence ;-)

Serge Stinckwich                                         OOOOOOOO