[Squeak-fr] Re: Quelle VM et distribution utilisez-vous pour votre societe

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Mer 18 Aou 22:18:11 CEST 2004

Damien je pense que ton probleme vient du sound. Est-ce que tu peux
essayer de creer une morph une etoile par example et de la detruire
avec la croix noire. Si cela bloque a ce moment la alors c'est le son
qui bloque.

Qd tu fais Beeper beep en 3.7 ou Smalltalk beep en 3.6 qu'est ce que tu
entends? un beep riche ou un bip genre
terminal pourri.

Stef