[Squeak-fr] Bug d'affichage

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mar 24 Aou 08:42:28 CEST 2004

Salut,

J'ai le même problème sous windows... Je n'ai pas essayé de refaire la manip
de Damien, mais ça m'est déjà arrivé de retrouver avec 2 lignes...

Noury

stéphane ducasse wrote:

> Salut damien
>
> j'ai discute avec marcus denker de ton probleme et il m'a dit que la
> derniere vm linux de ian (peut etre ian peut confirmer) avait des
> patches un peu nouveau.
> As-tu essaye ton image avec un vm plus ancienne.
>
> pour l'autre bug, est-ce que tu arrives a le reproduire car sinon cela
> va etre difficile a fixer.
>
> Stef

Noury
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group
http://www.esug.org