[Squeak-fr] Fwd: [BUG] GeeMailMorph cursor

Alexandre Benoit alexandre.benoit13 at wanadoo.fr
Sam 28 Aou 20:41:35 CEST 2004

Les fichiers cs MenuReturnKBFocus-klc 2 et 3 n'ont pas fonctionner pour
moi.
Je les ouvre dans un file list puis je fait install. J'ouvre ensuite
un GeeMailMorph et je vois toujours pas le curseur.
Par contre en envoyant self paragraph focused:true  au sous morph
TextPlusMorph
le curseur apparaît comme cela est précisé dans [BUG] Geemail : No
cursor.
Pour l'instant j'abandonne mais c'est dommage un GeeMailMorph c'est
plus pratique qu'un book pour faire un tutoriel.
Merci
Alexandre