[Squeak-fr] Reverse engineering et dessin uml ?

Luc Fabresse fabresse at lirmm.fr
Ven 10 Déc 19:32:52 CET 2004

Bonjour,

Lorsque je télécharge via squeak-map du code, c'est rarement évident de
trouver comment l'utiliser, programmer avec...
  J'aimerai donc pouvoir visualiser un ensemble de classes sous forme de
hiérarchie UML. Dans un premier temps, les noms de classes et les liens
d'héritage me suffiraient amplement. Cela permet d'avoir une idée de la
modélisation sous-jacente...

Pour cela, j'ai regardé :
    - jacaranda, qui ne fait pas de reverse engineering  (ou alors je ne
l'ai pas vu)
    - dandelion, qui ne propose aucune sortie graphique en utilisant
connector par exemple.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Utilisez-vous autre chose que la lecture du source ?

Luc.