[Squeak-fr] Tk4 Roadmap

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Sam 18 Déc 11:26:03 CET 2004

Le 18 déc. 04, à 10:16, Hilaire Fernandes a écrit :

> Quelles conséquences sur Squeak ?

Je pense aucune ... C'est un développement indépendant. Je suis
impressionné par les sommes demandés.
Mais la communauté devrait y gagner en visibilité, donc cela sera
intéressant indirectemment pour le développement du coeur de Squeak.

On pourra faire prochainement des présentations complètemment en Squeak
avec des fichiers de sorties en XML (donc portable et durable).