[Squeak-fr] MIGRATION DIGITALK => Squeak

Allegrini Christophe Bird Technology christophe.allegrini at birdtechnology.net
Dim 19 Déc 18:46:44 CET 2004

Bonjour,

Avec plus d'informations, je pourrais certainement vous aider.
J'ai une bonne connaissance des Smalltalk dans le cadre d'un usage professionnel.
Et Squeak est un outil fort capable dans ce domaine, même si cela est peu connu.

Pour vous aider au mieux, il me faudrait déjà savoir la version de Smalltalk que vous utilisez et le type de projet.

Bien cordialement,

Christophe Allegrini
www.birdtechnology.net