[Squeak-fr] Solutions Linux 2004

.: Julien BOURDON :. lataupe.masquee at laposte.net
Lun 2 Fév 18:31:25 CET 2004

Rebonjour,

Tous les détails sont réglées à quelques points près :

- Si je viens mercredi quels sont les horaires
d'ouverture-fermeture histoire que je prenne mes billets de train

- A priori le stand est dans le village des associations mais
je n'ai pas vu le logo d'Educafil sur le site
http://www.solutionslinux.fr/fr/exposer_associations.php

- Sinon y a-t-il besoin d'un badge exposant ou un truc du genre ?

Sinon je suis prêt pour mercredi j'ai téléchargé les
présentations de Stef, j'ai jeté un coup d'oeil, elles sont
pas mal du tout.

Julien Bourdon
self isAddictedto:(#Squeak & #Linux)
^true

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)