Re: [Squeak-fr] Re: L' ABC de la communauté Squeak

.: Julien BOURDON :. lataupe.masquee at laposte.net
Jeu 12 Fév 12:59:00 CET 2004

Salut,

Moi personnellement, je pense que squeak serait beaucoup pluis
en accord avec la philosophie des squeakers (l'esprit de
communauté) s'il passait en libre. Si je ne m'abuse squeak est
sous license Apple. C'est donc à Apple de passer squeak en
libre, non ?

Sinon, ça donne quoi le projet SmallWiki ? Et sinon y-a-t-il
un moyen de bosser sur les swikis directement à partir de
Squeak ? (genre pour évaluer le code sans faire de copy-paste)

   _  _            Julien Bourdon, étudiant en informatique
  (o)(o)--.        à l'IUT de Caen
   \../ (  )       self isAddictedTo:(#Squeak&#linux)
   m\/m--m'`--.    ^true

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)