[Squeak-fr] encore un pt pb de Array2D

ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Dim 22 Fév 13:18:15 CET 2004

fait un do:...
regarde comment select: est implemente sur array
et tu fait cela avec

Le probleme de select est que l'on ne sait par ou tu commence a chercher

si tu n'as qu'un pirate le mieux est de garder un variable pointant
dessus.
Si tu veux le premier pirate que tu rencontres alors

utilise un truc comme : (j'ai pas le temps de reagrder dans la class
matrix.

doRow: [:each
	do: [:each | each isPirate iftrue: [^ each]]
ou qqchose comme cela

a+