[Serge Stinckwich] Re: [Squeak-fr] Smalltalk Party le 19 mars 2004

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Jeu 26 Fév 18:54:53 CET 2004

Noury Bouraqadi <bouraqadi at ensm-douai.fr> writes:

> 						  Au fait, j'ai voulu ajouté un lien sur le swiki de fsug vers la Smalltalk Party du 19 mars.
> 								 Mais, il me faut un mot de passe que je n'ai pas... (oublié?)

Je l'ai looké suite à des problèmes de WikiVandalisme. Je pensais
déplacé sur un autre Wiki, mais je n'ai pas eu le temps de le faire.
Je t'envois le mot de passe par un message privé.

A+
--
Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\