[Squeak-fr] OpenCroquet 0.2

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Ven 27 Fév 19:08:35 CET 2004

Hervé PHILIPPE <rv at ubix.org> writes:

> ducasse a écrit :
>
>> Non ils travaillent
>> Regarde la conference C5
>> et lis cel
>> http://www.reed.com/tealand/lightsmith/04.01.01%20CroquetUIPaperV3.pdf
> Et en plus, sur ce site ( http://www.reed.com/tealand/lightsmith/ ), il y a
> OpenCroquet 0.2 !!!! Je vais voir ça...

Oui, en cherchant on trouve OpenCroquet 0.2 ;-) Je ne suis pas sur que
cela soit volontaire. J'ai essayé de le faire fonctionner sans succès

Dans le même genre, j'ai essayé de récupérer les sources de
Smalltalk/X sur le CVS et de le compiler sans succès sous Linux.
Ca plante au niveau de la compilation de stc ... Quelqu'un a eu plus
réussite que moi à ce niveau ?

Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\
http://purl.org/net/SergeStinckwich                      (/  |
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)] _|_/