[Squeak-fr] Re: A propos de Squeak parties

Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Dim 11 Jan 18:05:45 CET 2004

ducasse a écrit:

> Salut a tout le monde,
>
> cela serait sympa de connaitre un peu les regions ou vous habitez que l'on
> puisse organiser des
> rencontres comme celle de novembre dernier. Cela serait sympa que les
> squeakers francais s'enregistre sur le wiki est au moins decrivent une
> region.

Pour l'instant le Wiki est locké, car j'en ai marre d'enlever des photos
d'asiatiques dénudés et des fichiers mp3. Je vais le déplacer vers un
endroit plus sur avec contrôle des fichiers downloadés. Mais comme je suis
en train de déménager de chez moi, je suis occupé jusqu'à fin janvier et je
promets rien ... Rien n'empêche les abonnés de poster sur la liste qui ils
sont et d'où ils viennent.

> Serge, noury il y a LMO le 15 Mars donc je vais passer en france, aller
> jusqu'a Lilles on pourrait peut etre organiser
> qqchose autour de cela.
>
> Sinon je pense aussi a Nantes mais je ne sais pas qd.

Oui, pourquoi pas, si on sait les dates suffisamment tôt pourquoi pas ...
On peut essayer de faire le SqueakTour !!! ;-)

> Sinon on est en train de definir un langage de Script avec une touche
> Smalltalk..... cela promet.

Cool !!!

A+

 -- Serge Stinckwich