[Squeak-fr] A propos de Squeak parties

ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Lun 12 Jan 09:48:17 CET 2004

On 12 janv. 04, at 09:33, Noury Bouraqadi wrote:

> Très bonne idée !
> Je n'ai pas prévu d'assister à LMO, mais aux Journées Composants
> (juste après, dès le 17 mars).
> Je peux essayer d'organiser quelque chose à Douai (c'est le plus
> simple pour moi).
> Je suggère de faire cela juste après les JC, c'est à dire le vendredi
> 19 mars. Qu'en dites vous ?

Pourquoi pas?
Si tu me loges et a une bonne connection car le deadline de OOPSLA est
le 19 exactement.

> A ce moment là, les cours Smalltalk à Douai (fait par Serge et par
> moi-même) seront fini. On peut espèrer avoir quelques uns de nos
> étudiants, en plus des gens de mon labo. Si on plus, quelques
> parisiens passent nous voir (1h10 de TGV), on risque d'être plus
> nombreux qu'en novembre :-)

> C'est pourquoi faire ? Des batch ? Sur quelle base ? Squeak?
> VisualWorks ?
> Tu peux nous décrire le contexte STP ?

un peu tout.
L'idee est qu'est-ce que le Smalltalk du future est nous on pense:
	module
	traits
	OOPAL model
	+ scripts (file based mais avec une image pour programmer)
	+ new MOP
	+ security

En gros voila. Je pense que dave thomas dans son talk a ESUG avait
raison
donc on essaye.

stef