[Squeak-fr] Re: Squeak au RMLL 2004

Samuel Tardieu sam at rfc1149.net
Mar 25 Mai 02:55:53 CEST 2004

Serge> Bonjour à tous, on sera présent Stéphane Ducasse et moi au RMLL
Serge> 2004 à Bordeaux du 6 au 10 juillet 2004 pour faire des
Serge> présentations de Smalltalk et Squeak.  Normalement, il aura une
Serge> session Smalltalk. Voir ici :
Serge> http://wiki.ael.be/rmll2004/index.php/
Serge> ThemeLangagesDeHautNiveauPourApplications

Super ! J'avais justement pensé à proposer une telle session mais
n'avait pas continué faute de temps, je suis heureux de voir qu'elle
existe.

Pour info, je participe à ce thème le jeudi, pour parler d'Ada.

  Sam
--
Samuel Tardieu -- sam at rfc1149.net -- http://www.rfc1149.net/sam