[Squeak-fr] Re: Point sur la traduction

alr alr.dev at free.fr
Mer 6 Oct 22:11:25 CEST 2004

Salut

je viens de reouvrir ma messagerie et vu ton mail du 1/10
ces derniers temps j'ai été un peu débordé et j'ai peu avancé sur le e

c'est toujours ok, je te l'envoie dès que c'est fini

a+

"Hilaire Fernandes" <cddp40.tice at ac-bordeaux.fr> a
écrit dans le message de news:1097046016.11002.6.camel at video...

<alr.dev at free.fr>". Où en es tu ? As tu