[Squeak-fr] Croquet

Remi Sussan rsussan at noos.fr
Mar 12 Oct 14:42:56 CEST 2004

Effectivement le mouvement "d'Alice" est assez saccadé.Je ne sais pas si
c'est une constante de Croquet, ou si c'est du au fait que le "monde" est
super chargé de données...Pour Tweak, on se rend compte de son existence en
glissant l'image "tweakteapot". (On s'apercoit du reste que cette version
expurgée de teapot, le mouvement d'Alice est plus rapide). Il y a dans cette
nouvelle fenêtre un menu, une mini-minidoc dans les "releases notes", et
après à chacun de se débrouiller ;-). Bien sûr on peut retrouver les objets
et methodes tweak en ouvrant un browser...

Rémi
-