[Squeak-fr] Squeak, un logiciel dont on peut abuser

Hilaire Fernandes cddp40.tice at ac-bordeaux.fr
Mer 13 Oct 16:06:26 CEST 2004

Le mar 12/10/2004 à 11:04, Serge Stinckwich a écrit :

> Merci Hilaire pour la diffusion de l'information ;-)
> Juste en même temps qu'Educatec, cela veut dire que l'on pourrait
> envisager de faire de la pub durant le salon ?

C'est mieux que ça, je serai au salon d'éducatec du 17 au 19 sur le
stand du pole de compétence logiciels libres du SCEREN. Je serai
accompagné de membres de l'association OFSET pour faire des
démonstration de Freeduc, DrGeo, WIMS et aussi Squeak naturellement.

Si il est possible d'avoir des posters sur Squeak et/ou ESUG, cela peut
être intéressant.

> Ton organisme dispose-t-il d'un stand ?

Plusieurs dont un sur les logiciels libres ou je serais.

--
CDDP des Landes
Ingénierie Éducative