[Squeak-fr] Traduction : partie h ?

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Jeu 21 Oct 20:39:43 CEST 2004

Oui c'est bon.

Mais j'ai des soucis avec le fichier French.po final.

Les soucis ne sont pas au niveau de vos traduction, mais de chaine de
traduction qui sont invalide d'un point de vue syntaxique pour gettext,
et qui d'ailleur ne semble pas être prise en compte quand on les importe
dans l'image Small-landes.

Ces traductions vienent d'un travail précédent de Pierre-Andrée. Et nous
  sommes en train de voire dans quelle limite nous pourrions corriger le
probleme.

Sinon, le fichier French.po avec toutes vos traductions est sur le wiki.
Vous pouvez essayer de les intégrer dans une image Small-Land.

Hilaire