[Squeak-fr] command key sur PC ?

Christophe Allegrini christophe.allegrini at birdtechnology.net
Mar 26 Oct 17:46:26 CEST 2004

Bonjour

Voici un tableau des commandes que je connais :

alt k    choix de la fonte et de la taille
alt K   choix de la fonte seule
alt o    plantage !
alt O   faisait avant quelquechose

dans les combinaisons suivantes il faut bien utiliser CpasLock et non Shift
(ce qui n'est pas pratique du tout
alt CapsLock 1       change la taille  petit dans ce cas
alt CapsLock 2       change la taille plus grand ...
alt CapsLock 3       change la taille plus grand ...
alt CapsLock 4       change la taille plus grand ...
alt CapsLock 5       change la taille plus grand ...   dépend de la fonte

alt CapsLock 6       menu d'options dont couleur, fonction d'exécution et
création de lien
alt CapsLock 7       met en gras
alt CapsLock 8       met en italic
alt CapsLock 9       texte fin